Visite du Premier Ministre au collège César Lemaître à Vernon

photo

Vendredi 04 mars, le Premier Ministre Jean Castex, accompagné du ministre des Outre-Mer et président du conseil départemental de l’Eure, Sébastien Lecornu, de la rectrice de l’académie de Normandie Christine Gavini-Chevet et du préfet de l’Eure Jérôme Filippini, s’est rendu au collège César Lemaître de Vernon.

Cette visite a donné lieu à l’inauguration de l’établissement après un dévoilement de plaque officielle.

photo

S’en est suivi un temps d’échange et de questions avec des élèves de 3e sur des thèmes tels que l’orientation et l’actualité.

Le Premier Ministre s’est prêté à ce jeu des questions/réponses pendant près de 45 minutes.

photo

Cette visite fut riche en contenus pour l’ensemble des élèves et pour l’établissement.

Consulter également le site du département de l'Eure

Mise à jour : mars 2022